-
Gérer un plateau d’animation tel rose
Suite à mes premiers articles sur le téléphone rose, j’ai voulu creuser à propos de ce sujet fascinant. Virginie, la patronne de la société dont je vous ai parlé précédemment a gentiment accepté de répondre à mes questions via un entretien téléphonique. En voici la retranscription : Présentez-vous s’il vous plaît ? Je m’appelle Virginie, je suis dans l’univers du tel rose depuis 2000. Aujourd’hui je suis responsable animation, j’accompagne les hôtesses sur les plateaux de telrose.fr En quelle année avez-vous commencé à faire du téléphone rose? Pourquoi ce choix? Avez-vous eu du mal à le confier à vos proches ? Au début je cherchais un travail alimentaire et je…
-
Témoignages atypiques
Audrey, 32 ans, anciennement André J’ai beaucoup hésité avant de proposer ma candidature, car ils ne recherchaient que des femmes. Cela peut paraître paradoxal car je suis une femme désormais, c’est quasiment officiel et surtout, je le ressens dans mon corps et dans ma tête depuis de nombreuses années déjà. Je suis experte comptable de profession, j’ai opéré ma transformation de changement de sexe très progressivement depuis 2 ans. J’ai mûri ma décision, été suivie par des psychiatres, subi de lourds traitements hormonaux, j’ai redécouvert ma sexualité. La boîte qui m’emploie m’a donné l’opportunité de travailler de chez moi. Le télétravail étant beaucoup plus adapté pour moi, car…
-
Etudiante en BTS
De nouveaux témoignages me sont arrivés par mails, des profils qui vont nettement trancher avec les précédents ! En effet, ces femmes font du téléphone rose pour le fun, un petit plus, le revenu généré étant considéré comme un bonus, mais en aucun cas comme une nécessité. Je vous laisse les découvrir. Article programmées sur plusieurs semaines, parution tous les lundi à 10h. Léa, 20 ans, étudiante en BTS hôtellerie Je suis ce que l’on appelle une sex addict. Sauf que je ne vis pas ma dépendance comme quelque chose de négatif. J’aime expérimenter alors, je ne m’en prive pas ! Je suis une fan du site de Jacquie et Michel…