Etre heureux
Nouveautés

Témoignages atypiques

 

Audrey, 32 ans, anciennement André

 

J’ai beaucoup hésité avant de proposer ma candidature, car ils ne recherchaient que des femmes.
Cela peut paraître paradoxal car je suis une femme désormais, c’est quasiment officiel et surtout, je le ressens dans mon corps et dans ma tête depuis de nombreuses années déjà. Je suis experte comptable de profession, j’ai opéré ma transformation de changement de sexe très progressivement depuis 2 ans. J’ai mûri ma décision, été suivie par des psychiatres, subi de lourds traitements hormonaux, j’ai redécouvert ma sexualité. La boîte qui m’emploie m’a donné l’opportunité de travailler de chez moi.
Le télétravail étant beaucoup plus adapté pour moi, car bon nombre de mes collègues ont mal pris ma métamorphose.
J’en ai souffert, essuyé des critiques, mais cela m’a rendue plus forte. Je me suis dit que je pourrais me lancer dans une autre activité à domicile pour augmenter mes revenus et me lâcher avec des hommes, j’ai vu une de mes amies travesties le faire. Je ne me regrette pas.
Ma voix est troublante de féminité et cela passe tout seul !
J’ai un avatar féminin. Je ne suis pas timide, j’ose les titiller, je me suis découvert un certain don pour la domination !
Je me suis épanouie , Je suis heureuse dans ce travail d’appoint, je suis aux anges 😉

 

 


 

Aurélie et Jérôme, 35 et 37 ans, le couple libertin

 

Jérôme : C’est moi qui ai poussé Corinne à se mettre au tel rose !
J’ai toujours été excité par les voix féminines. Je suis un fervent utilisateur depuis de nombreuses années et je voulais qu’elle se lance.
Pas pour l’aspect lucratif, même si c’est excitant en soi qu’elle rapporte de l’argent en faisant de bien à des hommes au téléphone, mais c’est surtout pour pimenter notre vie sexuelle. Il m’arrive souvent de l’observer, de l’écouter quand elle est en ligne et cela me fait un effet incroyable …
Je passe même des soirées avec elle a discuter avec les coquins, j’ai testé l’amour avec des hommes, la domination en virtuel et cela m’a donné envie de tenter en réel.

 

Aurélie : Cela excite bien mon chéri, cela a ravivé la flamme qui était un peu éteinte ces dernières années, maintenant, je sais sur quoi fantasme mon mari, je l’émoustille en me lâchant avec des inconnus, on adore le faire à deux 😉 nous en tirons un petit revenu, très substantiel, dont nous n’avons pas besoin vu que nous gagnons relativement bien nos vies grâce à nos professions de cadre.
Cela nous permet de décompresser sans sortit de chez nous. C’est notre petit vice secret !