Nouveautés

Activité: téléphone rose

Bonjour Claire,

Vous m’avez dit préférer me répondre par une longue missive et je respecte votre choix, en voici la retranscription.
Merci pour votre courageux témoignage qui ne manquera pas de toucher un grand nombre de nos lectrices.
Certaines, se reconnaîtront dans ce portrait … Qui sait ? Cela leur donnera peut-être envie de suivre vos traces.

Je me prénomme Claire et j’ai 34 ans.
J’ai des soucis de poids depuis ma plus tendre enfance. C’est génétique. Je viens d’une famille de gros, je crache carrément le morceau !
J’ai connu les moqueries des autres enfants, les réprimandes des médecins, interdictions des aliments qui me faisaient plaisir, les soirées « tapisseries » dans les boums (oui, je date, ah ah ).
Je n’ai pas eu de petit copain avant la fac, j’étais très complexée par mon 1m70 pour 120 kilos. Il m’a redonné confiance en moi mais il m’a finalement quittée pour retourner étudier dans son pays d’origine, j’étais sous le choc et dévastée, j’ai mangé de plus belle, jusqu’à dépasser les 130 kilos.
A 32 ans, je me suis retrouvée dans une situation très compliquée, j’avais des problèmes de santé liés à mon obésité, je devais perdre sous peine d’y rester. Je me suis décidée à me faire opérer, j’ai consulté moult spécialistes et j’ai enfin trouvé celui qui m’a donné envie de lui confier ma vie. Un bypass gastrique, ce n’est pas rien. C’est une chirurgie très lourde avec un grand risque de complications.
Heureusement pour moi, tout s’est bien déroulé. Mais les suites ont été compliquées à gérer.
Je perdais du poids mais je ne pouvais plus travailler car j’étais très fatiguée. J’ai atteint les 100 kilos en quelques mois, je me sentais mieux, mais financièrement j’étais dans le rouge.
La boîte qui m’employait en tant qu’hôtesse d’accueil n’a pas renouvelé mon CDD, j’arrivais au bout de mes droits au chômage, je devais trouver une solution d’urgence pour ne pas retourner vivre chez mes parents.
Que pouvais-je faire ? Je devais manger régulièrement de petites quantités pour ne pas m’écrouler, j’étais mal dans ma peau car encore grosse, il faut bien le dire et lors d’un entretien d’embauche, c’est un réel handicap.
Du secrétariat à distance, pourquoi pas mais je n’ai rien trouvé et pour le milieu médical, il faut une formation, j’ai laissé tomber.

J’ai alors cherché des annonces pour des emplois à domicile. Je suis tombée sur une boite qui recherchait des animatrices de téléphone rose, j’ai postulé car je me sentais bien de me lancer dans cette aventure.
On m’avait toujours répété que j’avais une belle voix sensuelle, sexy même. Ils devaient sûrement se dire « dommage qu’elle soit si forte, car c’est très séduisant ». Je le déplorais moi-même.
Malgré mon important surpoids, j’ai un joli visage, je suis dynamique, n’en déplaise à ceux qui pensent que les femmes obèses sont des feignantes !
J’ai réussi le test et les clients m’ont adorée ! Alors, je sais que beaucoup de femmes qui ont choisi cette voie le font avec détachement, mais vous le croirez ou non, j’aime mon travail !
Les hommes qui appellent apprécient mes qualités de cœur, je suis à l’écoute, ma coquinerie, car j’aime le sexe, j’ai eu quelques amants tout de même et je me suis amusée, alors j’ai de quoi raconter de belles anecdotes olé olé.

Je suis devenue une des hôtesses du réseau les plus sollicitées et faisant les meilleures statistiques, j’ai une TMC (temps moyen par client) de plus de 12 minutes tous les mois et je gagne plus de 1800 euros/mois en m’éclatant.
Je reçois des commentaires dithyrambiques de ma part des coquins et ils se battent pour m’avoir en conversation privée, je suis flattée !

J’ai découvert plein de nouveaux plaisirs, j’ai de nouveau confiance en moi, je me cache derrière un avatar , mince, à l’opposé de moi, mais je sais que bientôt, physiquement, je m’en approcherai et que je peux plaire aux hommes. Grâce à ce travail, je mets de côté pour pouvoir financer mon projet de reconversion.
Je veux travailler avec des enfants en tant qu’éducatrice spécialisée. Je veux retrouver la forme et me lancer. En attendant, je suis heureuse de pouvoir faire ce travail. Je ne dis pas que parfois je ne suis pas crevée et que les clients ne me prennent pas la tête, ce serait mentir !
Mais en règle générale, cela me fait beaucoup de bien à l’égo et à la libido. Je ne sais pas si je ferai ce boulot pendant encore plusieurs années, mais il m’aura permis de sortir de ma coquille et de me remettre en selle financièrement.
Je ne perds pas l’espoir de rencontrer l’âme sœur, je suis célibataire pour le moment mais cela peut arriver très vite !

Je n’ai pas parlé de ce travail à mes proches, je leur ai dit que j’étais télévendeuse à domicile et ils ne posent pas de questions. Le dire à un futur chéri, ce n’est pas exclu, ce sera un moyen de vérifier si il a l’esprit ouvert!

J’espère que mon témoignage rassurera certaines, ou bien leur donnera envie de se lancer, il n’y a aucun risque, cela reste anonyme, il faut juste avoir les nerfs solides et du bagou, ne pas tout mélanger et garder ses distances avec les hommes que l’on a au bout du fil, ne pas de laisser déborder ou affecter par les insultes par exemple.
Ce sont souvent des hommes seuls, en détresse affective et sexuelle qui se lâchent car ils n’arrivent pas à draguer.
Je fais de mon mieux pour les conseiller. Beaucoup me disent qu’ils aiment les formes 😉
Bien plus que je ne le pensais ! Heureuse d’avoir pu témoigner.

Merci Chloé.

 

Claire.