Formation de secrétaire médicale
Nouveautés

Femme de militaire au foyer

Qui êtes-vous ? Que faites-vous dans la vie ?

Je m’appelle Judith, j’ai 27 ans et je suis la femme d’un militaire de 27 ans lui aussi. Je ne pensais pas que je devrais faire autant de sacrifices au niveau professionnel en m’engageant auprès de l’homme de ma vie, mais je ne le regrette pas.
Au gré des mutations et des temps partiels dans la manutention, des missions pénibles et précaires, juste assez correctes pour m’assurer un peu de chômage, mais c’était toujours le même problème…
Que faire en fins de droits ? j’ai fini par désespérer car je me disais que mis à part en exerçant en télétravail à domicile, je ne pourrais rien faire d’autre sur le long terme et encore…
Comment trouver un tel emploi. Du secrétariat, non, je ne pouvais même pas, n’ayant pas validé mon diplôme. Je suis fille d’agriculteur et j’ai toujours travaillé en famille, je ne connais que le travail de la terre et des animaux car ma mère est  vétérinaire. Mon époux gagne plutôt bien sa vie mais je ne veux pas vivre à ses crochets. Nous avons des projets d’enfants et je ne veux pas qu’ils manquent de quoique ce soit. Un autre facteur : Les longs mois d’attente sont si ennuyeux …
Je ne peux pas rester sans rien faire, ce n’est pas dans ma nature.
Je suis une jeune femme dynamique, joyeuse et enthousiaste. J’ai de l’humour et assez souvent, il est assez grivois !

 

Comment vous êtes vous retrouvée à faire de l’animation dans ce domaine bien particulier ?

J’en ai parlé à mon mari, pourquoi ne pas me lancer en tant qu’animatrice de téléphone rose ? Il a d’abord eu peur du « Qu’en dira t’on », puis, je l’ai rassuré en lui certifiant que mon activité se ferait sous couvert de l’anonymat le plus total.
Il a accepté et je me suis lancée. Au départ j’étais intimidée par les clients, puis j’ai pris le coup et maintenant je gère comme une chef, je les mène à la baguette, j’adore la domination d’ailleurs, j’ai tout appris à propos des accessoires, j’ai regardé des vidéos sur le bondage et plein d’autres reportages sur la question, c’est fascinant et loin des clichés du genre, j’ai été agréablement surprise. Je ne suis pas une fille coincée niveau sexe mais j’ai une sexualité classique, alors, je brode beaucoup, j’aime faire vivre mes récits, inventer des scénarios, c’est du théâtre un peu particulier 😉

 

Comment vos proches l’ont-ils pris ? Comment vous organisez-vous pour prendre les appels ?

C’est ultra confidentiel, seul mon mari est au courant. Je prends les appels durant les longues périodes durant lesquels il est en mission et j’arrête quand il rentre pour une permission. Je prévois mes plannings à l’avance, c’est très pratique. Je cagnotte, je mets l’argent de côté, je n’y touche pas. Ce sera utile pour les coups durs éventuels, couvrir les frais de mes futures maternités etc.

J’ai dit à mes proches que j’étais en télétravail, que je faisais du secrétariat médical. C’est d’ailleurs la formation à laquelle j’aspire pour la suite !

 

Racontez-nous une journée type ?

Je fais du rose durant 5/6 heures par jour. 3H le matin et 2/3H l’après-midi ou en début de soirée. Je fais du privé aussi, quand cela me chante. C’est mon bonus. Ce n’est pas trop crevant mais tout de même, ça fait marcher les méninges, il faut de l’imagination pour contenter les coquins !
J’ai augmenté progressivement mes heures de présence et cela m’a été profitable. Je me positionne sur le réseau et en privé durant les temps scolaires, quand on manque d’animatrices, je suis bien utile !
Je ne suis pas encore mère de famille alors j’aide. Je suis impliquée à fond dans cette activité. Mon avatar est à mille lieux de moi mais j’utilise tout de même mon vécu dans les conversations. Concernant mon expérience en tant que fille d’agriculteur par exemple. Ma mère est vétérinaire, alors le métier de mon avatar est assistante vétérinaire. Je connais le job donc, ça aide. Après, je ne suis pas là pour donner des conseils techniques à ceux qui appellent, donc je mets un bémol si ils me cuisinent trop à ce propos! Il faut les tenir et constamment mettre des barrières mais c’est gérable.

 

Combien gagnez-vous par mois ? Par heure ?

Je ne gagne pas encore le maximum par heure, je dois être aux alentours 10€
Je cagnotte environ 400/500 euros par mois et bientôt plus, c’est pas si mal, imaginez à la fin de l’année !
Mon objectif : Cagnotter 1000 euros par mois.

 

Comptez-vous continuer à faire ce travail ?

Oui, pendant ma formation à distance en tant que secrétaire médicale, après, je pense que j’arrêterai.